Une déco en noir et or pour votre table du 31 placée sous le signe de l’élégance !
Noël est passé, place à la fête, on met de l’or et des paillettes dans la déco du réveillon !!
La couleur or est une habituée des tables de fêtes pour la sublimer, il vous suffira de la mixer avec du noir et de la twister avec des paillettes pour un lui donner l’esprit de fête. Sans faire de grandes folies ou de nombreuses dépenses vous pourrez avoir une jolie table qui comblera vos invités et qui mettra en valeur les plats que vous aurez préparé.
Ainsi vous mettrez une jolie nappe noire sur laquelle vous déposerez, des assiettes dorées ou bien une nappe blanche avec des assiettes noires et des couverts dorés ou encore des assiettes noires sur des sous assiettes dorés, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Là encore n’hésitez pas à mixer le doré brillant et le mat pour plus d’originalité.
Pour donner de la verticalité et du volume à votre table vous disposerez de grands bougeoirs agrémentés de longues bougies, vous pouvez également confectionnées par vous-même un joli centre de table ou un chemin de table fait de branchage et ornez d’éléments doré, comme des feuilles, des pommes de pin ou encore des glands que vous aurez bombés au préalable. Il en sera de même pour les marque-places.
Pour des bouteilles pailletées la technique est assez simple, lavez vos bouteilles en verre, séchez-les puis poncez légèrement la surface extérieure pour que la peinture et ou la colle adhèrent mieux puis bombez-lez à la peinture, une fois celle-ci bien sèche, appliquez de la colle transparente et saupoudrez de paillettes, vous pouvez aussi ne pas les peindre mais jouez sur différentes couleurs de paillettes.
Et pour parfaire la déco, n’oubliez pas les ballons confettis ou les pompons fleurs à suspendre au plafond et les accessoires de fête pour les photos !!!!
Allez il ne vous reste plus que quelques jours pour tout préparer.
1,2,3 Décorez !!!
Et joyeux Réveillon